VBA selection de la cellule avec la plus petite valeur et coloriser celle ci

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LeSansNom
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

LeSansNom

XLDnaute Nouveau
Re bonjour,

Après différents tatonnements, j'en appel encore à la force des grands esprits du VBA (hélas on trouve pas tout dans les livres)

Problème:

J'ai des valeurs dans différentes cellules sur la même ligne je souhaite sélectionner la cellule ayant la plus petite valeur et y appliquer une couleur, en sachant que ces valeurs changent donc il faut appliquer cela a toute les cellules

exemple:

B10 = 12, C10= 20, D10 =30 (le scipt doit trouver et sélectionner la cellule contenant la plus petite valeur et coloriser la cellule)

mais Si par exemple D10 = 2 alors il faut effacer la couleur d'origine en B10 et coloriser D10.

Re : VBA selection de la cellule avec la plus petite valeur et coloriser celle ci

Merci carcharodon-carcharias,

Je te remet à dispo mon fichier test adapté à ton code j'ai mis des remarques , commençant la prog VBA peux tu me dire si mes commentaire s sont bien orientés et si non expliquer succintement.

Merci

NB : je n'ai pas encore modifié ton code d'origine

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
626
Retour