Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

VBA selection de la cellule avec la plus petite valeur et coloriser celle ci

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LeSansNom
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

LeSansNom

XLDnaute Nouveau
Re bonjour,

Après différents tatonnements, j'en appel encore à la force des grands esprits du VBA (hélas on trouve pas tout dans les livres)

Problème:

J'ai des valeurs dans différentes cellules sur la même ligne je souhaite sélectionner la cellule ayant la plus petite valeur et y appliquer une couleur, en sachant que ces valeurs changent donc il faut appliquer cela a toute les cellules

exemple:

B10 = 12, C10= 20, D10 =30 (le scipt doit trouver et sélectionner la cellule contenant la plus petite valeur et coloriser la cellule)

mais Si par exemple D10 = 2 alors il faut effacer la couleur d'origine en B10 et coloriser D10.

Re : VBA selection de la cellule avec la plus petite valeur et coloriser celle ci

Merci carcharodon-carcharias,

Je te remet à dispo mon fichier test adapté à ton code j'ai mis des remarques , commençant la prog VBA peux tu me dire si mes commentaire s sont bien orientés et si non expliquer succintement.

Merci

NB : je n'ai pas encore modifié ton code d'origine

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
626
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…