XL 2019 vba sauvegarde pdf noms variables

sofmat

XLDnaute Junior
Bonjour,
J'ai une erreur dans ma formule et je tourne en rond depuis des heures. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci beaucoup!!

Sub sauve_insp_mecanique_pdf()
texte = Sheets("Insp_Méc").Range("C11") & " " & Range("P11") & " - " & Range("P7") & " - " & Range("H17") & " - " & Range("P17") & " - " & _
Range("W17") & " - " & Range("C19") & " - " & Range("c17") & " - " & Range("c7").Value & " - " & _
Format(Date, "dd.mm.yyyy") & ".pdf"

chemin = "\\Freebox_Server\serveur maison\Fichiers Maison\Kylian\VISION\CLIENTS\CONTROLE VOILES\RAPPORTS FAITS A FACTURER" & "/"

Sheets("Insp_Méc").Select

Application.DisplayAlerts = False
ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=x1TypePDF, _
Filename:=chemin & texte, _
quality:=x1QualityMinimum, _
IncludeDocProperties:=True, _
IgnorePrintAreas:=False, _
OpenAfterPublish:=True

MsgBox ("Le rapport en Pdf a été créé")

End Sub

1695306115738.png
 

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Sylvain

Tout à fait c'est du grand n'importe quoi. o_O
Dans le même genre poser une question soi-disant urgente et ne jamais revenir voir le fichier qui donne une réponse.
Je pense à l'avenir que je vais regarder si le demandeur répond ou non avant de répondre. :oops:
 

sofmat

XLDnaute Junior
Bonjour, Excusez-moi pour ma réponse tardive, j'ai eu qq pbs persos... Je suis vraiment désolée. Je ne suis pas professionnelle et j'essaie de rédiger des questions à mon avis, construite... J'ai voulu retester convenablement pour être sûr que cela fonctionnait bien sur plusieurs fichiers avant de répondre et c'est le cas. Mais je ne comprends pas pourquoi vous êtes si agressif... Mais merci quand même.
 

sofmat

XLDnaute Junior
Désolée, mais comme je l'ai indiqué, j'ai eu des soucis persos et je n'ai pas pu répondre tout de suite mais lorsque j'ai poser des questions sur votre forum, j'ai toujours répondu car je trouve cela déjà très bien d'avoir de l'aide mais certaines fois, on a des pbs imprévus, désolée. Mais merci
 

sofmat

XLDnaute Junior
Pourquoi tant de haine ? 😅

Vous avez lu mon post #9 ? Pourquoi ne livrez vous pas le "texte que vous calculez ?
Vous avez testé mon code post #6 en l'adaptant pour le chemin ?
Oui le post 6 fonctionne, donc après cela, j'ai vérifié chaque variable et il y'en avait une qui était erronée, peut-être que l'erreur venait de cela, et comme vous me l'avez indiqué, j'ai également modifié en plus du "/". Maintenant cela fonctionne parfaitement. Merci
 

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Re

Merci pour la réponse à ma 1ere question mais incomplète.
Je cherche à savoir si il n'y a pas des caractères interdit et/ou la longueur de la chaine totale mais votre réponse ne me permet pas de le savoir ! Donc je repose la question ?

Et pas de réponse à ma 2eme question !

C'est de répondre au compte goutte aux questions qui est lassant.
 

sofmat

XLDnaute Junior
Re

Merci pour la réponse à ma 1ere question mais incomplète.
Je cherche à savoir si il n'y a pas des caractères interdit et/ou la longueur de la chaine totale mais votre réponse ne me permet pas de le savoir ! Donc je repose la question ?

Et pas de réponse à ma 2eme question !

C'est de répondre au compte goutte aux questions qui est lassant.
Je n'ai pas vu de numéro d'erreur, le texte se mettait en jaune (comme le texte copié dans mon 1er post) et cela se mettait en mode débogage. Mais comme indiqué dans mes précédents posts, je pense que cela venait d'une erreur dans une variable puisque maintenant cela fonctionne.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 286
Membres
103 170
dernier inscrit
HASSEN@45