XL 2016 VBA-Repeter une action plusieurs fois entre deux feuilles

Wendso

XLDnaute Nouveau
Bonjour!
J'ai besoin de votre aide urgemment; voilà:
J'ai des données disposée de la sorte:
upload_2017-9-29_12-40-44.png

J'aimerais copier chaque ligne horizontale dans une autre feuille sous une autre disposition verticale:
upload_2017-9-29_12-42-31.png

J'en ai une tonne et je voudrais créer un script VBA pour cela. Je ne m'y connais pas en programmation, j'ai besoin de votre aide.
Voici la macro que j'ai enregistré pour 2 lignes:
Sub Macro2()
'
' Macro2 Macro
'

'
Sheets("9439014").Select
Range(Selection, Selection.End(xlToRight)).Select
Selection.Copy
Sheets("Feuil2").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteAll, Operation:=xlNone, SkipBlanks:= _
False, Transpose:=True
Selection.End(xlDown).Select
Range("B32").Select
Sheets("9439014").Select
ActiveWindow.ScrollColumn = 8
ActiveWindow.ScrollColumn = 7
ActiveWindow.ScrollColumn = 6
ActiveWindow.ScrollColumn = 5
ActiveWindow.ScrollColumn = 4
ActiveWindow.ScrollColumn = 3
ActiveWindow.ScrollColumn = 2
ActiveWindow.ScrollColumn = 1
Range("D5").Select
Range(Selection, Selection.End(xlToRight)).Select
Application.CutCopyMode = False
Selection.Copy
Sheets("Feuil2").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteAll, Operation:=xlNone, SkipBlanks:= _
False, Transpose:=True
End Sub

Pouvez-vous m'aider à répéter l'action de : copier une à une les plages de données horizontale de la feuille "9439014" et coller verticalement (la transposée) sur une colonne de la deuxième feuille, ainsi de suite jusqu'à la dernière ligne de la feuille de destination.
Merci d'avance!!!
 

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

déjà.. Urgemment.. ca va bloquer pas mal de monde.. ca fait un peu. je commande.. en oubliant qu'ici. ca reste au bon vouloir des gens
ensuite; les deux photos ne servent pas à grand chose.. on ne voit pas