P
Pat78
Guest
Bonsoir le forum,
Je bloque sur un petit problème.
Le classeur1 est un fichier de consolidation dans lequel je récupère les données d'une seule cellule, (toujours la même) depuis plusieurs autres classeurs qui me sont adressés et dont je ne connais pas le nom, (appelons le classeur2 pour notre exemple).
Si je pars du principe de n'avoir que deux classeurs ouverts en même temps (classeur1 - classeur2), j'ai ce code qui me suffit, mon problème est de pouvoir remplacer le code de la première ligne pour automatiquement identifier le nom du classeur2 ouvert.
Windows('Classeur2').Activate
Range('D6').Select
Selection.Copy
Windows('Classeur1').Activate
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False
End Sub
Merci pour votre précieuse aide, ...il y a peut être plus simple.
Pat
Je bloque sur un petit problème.
Le classeur1 est un fichier de consolidation dans lequel je récupère les données d'une seule cellule, (toujours la même) depuis plusieurs autres classeurs qui me sont adressés et dont je ne connais pas le nom, (appelons le classeur2 pour notre exemple).
Si je pars du principe de n'avoir que deux classeurs ouverts en même temps (classeur1 - classeur2), j'ai ce code qui me suffit, mon problème est de pouvoir remplacer le code de la première ligne pour automatiquement identifier le nom du classeur2 ouvert.
Windows('Classeur2').Activate
Range('D6').Select
Selection.Copy
Windows('Classeur1').Activate
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False
End Sub
Merci pour votre précieuse aide, ...il y a peut être plus simple.
Pat