Valerie97475
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide.
Je dois créer un rapport individuel pour mes collaborateurs en partant d'un fichier Excel.
Dans ce rapport je dois faire apparaitre :
Le nom
Le prénom
Le profil de compétences
Des données RH
Des données en lien avec l'activité téléphonique : nombre d'appel, temps de traitement, moyenne du plateau, moyenne la plus basse
Des données en lien avec l'activité back-office : nombre de factures saisie, nombre de dysfonctionnements traité
Et tout plein d'autres données.
Je vous joins un exemple.
Dans mon fichier, il y a l'onglet Rapport_Individuel_Opérateur : qui reprend toutes les données, mon reporting par collaborateur. Pour certaines données, je peux avoir des liens vers un autre fichier
L'onglet Information-rapport est ce que je souhaite obtenir en partant du 1er onglet.
en réalité j'ai 40 collaborateurs et donc 40 rapports individuels
Je pensais utiliser VBA mais j'avoue que je me perds complètement dans toutes infos que je lis. Je démarre tout juste sur VBA et ne le maitrise pas.
Voilà, j'espère avoir été clair dans mes explications.
Si l'un de vous peut m'aider.
Merci d'avance
Val
J'ai besoin de votre aide.
Je dois créer un rapport individuel pour mes collaborateurs en partant d'un fichier Excel.
Dans ce rapport je dois faire apparaitre :
Le nom
Le prénom
Le profil de compétences
Des données RH
Des données en lien avec l'activité téléphonique : nombre d'appel, temps de traitement, moyenne du plateau, moyenne la plus basse
Des données en lien avec l'activité back-office : nombre de factures saisie, nombre de dysfonctionnements traité
Et tout plein d'autres données.
Je vous joins un exemple.
Dans mon fichier, il y a l'onglet Rapport_Individuel_Opérateur : qui reprend toutes les données, mon reporting par collaborateur. Pour certaines données, je peux avoir des liens vers un autre fichier
L'onglet Information-rapport est ce que je souhaite obtenir en partant du 1er onglet.
en réalité j'ai 40 collaborateurs et donc 40 rapports individuels
Je pensais utiliser VBA mais j'avoue que je me perds complètement dans toutes infos que je lis. Je démarre tout juste sur VBA et ne le maitrise pas.
Voilà, j'espère avoir été clair dans mes explications.
Si l'un de vous peut m'aider.
Merci d'avance
Val