M muzard XLDnaute Junior 29 Octobre 2013 #1 Bonjour, Cela paraît tout simple, mais je n'arrive pas à adapter les codes trouvés sur le forum. J'ai une liste déroulante en C3 dont le choix modifie toutes les données de la feuille "Bilan". Quel code utiliser pour imprimer toutes les feuilles de la liste déroulante en PDF ? Merci à nouveau.
Bonjour, Cela paraît tout simple, mais je n'arrive pas à adapter les codes trouvés sur le forum. J'ai une liste déroulante en C3 dont le choix modifie toutes les données de la feuille "Bilan". Quel code utiliser pour imprimer toutes les feuilles de la liste déroulante en PDF ? Merci à nouveau.
C CHALET53 XLDnaute Barbatruc 29 Octobre 2013 #2 Re : VBA : Question déjà posée certainement, mais je bloque... bonjour, Je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider Sans fichier, difficile de bien comprendre le problème à résoudre a+ Vote positif 0 Vote négatif
Re : VBA : Question déjà posée certainement, mais je bloque... bonjour, Je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider Sans fichier, difficile de bien comprendre le problème à résoudre a+
M muzard XLDnaute Junior 29 Octobre 2013 #3 Re : VBA : Question déjà posée certainement, mais je bloque... Bonsoir, J'ai résolu mon problème. Merci pour votre message. Vote positif 0 Vote négatif
Re : VBA : Question déjà posée certainement, mais je bloque... Bonsoir, J'ai résolu mon problème. Merci pour votre message.