Sofhy
XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
J'utilise Microsoft Query pour extraire des données depuis une base de données.
Pour les utilisateurs, j'ai créé une inputbox qui demande les dates de début et de fin :
Il y a aussi une Inputbox qui demande la société.
Ensuite, j'ai une macro qui va envoyer la requête à Microsoft Query.
J'aimerai récupérer les valeurs des inputbox (dates + société) et les intégrer automatiquement au script (les trois en rouge dans le code).
J'ai tenté des "& Date_D" mais ça ne fonctionne pas.
Est-ce quelqu'un aurait une petit idée ?
Merci par avance,
Sofhy
J'utilise Microsoft Query pour extraire des données depuis une base de données.
Pour les utilisateurs, j'ai créé une inputbox qui demande les dates de début et de fin :
Code:
Sub Question_Dates()
Date_D = InputBox("Entrez la date de Début" & Chr(13) & Chr(10) & Chr(13) & "Attention, la date doit impérativement être saisie selon le modèle suivant : 00/00/0000", "Définir les dates", "", 200, 200)
Date_F = InputBox("Entrez la date de Fin" & Chr(13) & Chr(10) & Chr(13) & "Attention, la date doit impérativement être saisie selon le modèle suivant : 00/00/0000", "Définir les dates", "", 200, 200)
End Sub
Il y a aussi une Inputbox qui demande la société.
Ensuite, j'ai une macro qui va envoyer la requête à Microsoft Query.
Code:
Sub Sql_Date()
With Selection.QueryTable
.Connection = _
"ODBC;DRIVER=SQL Server; ...(IDENTIFICATIONS DE CONNEXION de MON SERVEUR)... Trusted_Connection=Yes"
.CommandText = Array( _
"SELECT societe, date, Nom, Qte
WHERE
(Societe=[COLOR="Red"][B]'1'[/B][/COLOR]) AND (date>={[B][COLOR="Red"]ts '01/01/2010'[/COLOR][/B]} and <={[COLOR="Red"][B]ts '31/01/2010'[/B][/COLOR]}))" & Chr(13) & "" & Chr(10) & "ORDER BY date, Nom" _
)
.Refresh BackgroundQuery:=False
End With
End Sub
J'aimerai récupérer les valeurs des inputbox (dates + société) et les intégrer automatiquement au script (les trois en rouge dans le code).
J'ai tenté des "& Date_D" mais ça ne fonctionne pas.
Est-ce quelqu'un aurait une petit idée ?
Merci par avance,
Sofhy