Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

VBA publipostage avec conditions

MaTThi9u

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je viens à vous car je suis bloqué pour une des étapes de mon publipostage ...

le code suivant fonctionne très bien, je veux juste l'améliorer afin de m'éviter la suppression de feuilles après le publipostage effectué.

le texte en gras est celui que je dois modifier.

il ne faudrait pas que tous les enregistrements soient pris en compte, mais seulement ceux répondant à une condition.

malgré mes recherches, je ne trouve pas mon bonheur.


merci d'avance.
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : VBA publipostage avec conditions

Bonjour MaTThi9u,

Et donc toi, malgré tes recherches, tu n'as pas trouvé ton bonheur, mais nous, sur base de tes lignes de code, sans connaître les fichiers, les champs concernés, ni les conditions de filtre, nous devrions pouvoir répondre C'est nous faire trop d'honneur

Pour ce qui me concerne (mais je ne saurais, ni ne voudrais, me prononcer au nom de mes petits camarades) j'aurais plutôt supputé que c'était au niveau du SQLStatement:="SELECT * ... qu'il faudrait préciser la requête à exécuter.
Ceci dit, je n'y mettrais pas ma tête à couper ... pas même une oreille! (et tout compte fait, même ces petits lobes délicieusement galbés, je me les garde ... je parle toujours des oreilles: pas du foie, ni du cerveau!)
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…