Bonjour à tous,
Voici le code que j'ai pour enregistrer un fichier PDF dans mon dossier automatiquement:
Toutefois, lorsque j'ai apporté certaines modifications à mon document, désormais, il crée toujours un sous-dossier: Bon de livraison avec le sous-dossier nommé en "ecart de tri".
J'ai déjà le dossier Bon de livraison, j'ai seulement besoin qu'il enregistre le document dans le sous-dossier approprié. Ça fonctionnait bien avant que je fasses mes modifications.
Quelqu'un peut m'aider svp?
Aussi, j'aimerais que mon (filename) soit nommé seulement: BL N° & Range ("F3"). Si j'efface : dossier & Range ("F2").Value & "_" &, ça ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide c'est très apprécié!
Voici le code que j'ai pour enregistrer un fichier PDF dans mon dossier automatiquement:
VB:
Sub pdf()
SousDossier = "Ecart de tri"
nomdossier = Application.InputBox("Dossier d'enregistrement", "Enregistrer en PDF....!", "Bon de livraison")
dossier = ThisWorkbook.Path & "/" & nomdossier & "/" & SousDossier & "/"
On Error Resume Next
If dossier = True Then
GetAttr (dossier) And vbDirectory
Else
MkDir (dossier)
End If
ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xltypdf, _
Filename:=dossier & Range("F2").Value & "_" & "BL N°" & " " & Range("F3").Value & ".pdf", _
quality:=xlQualityStandard, ignoreprintareas:=False, _
includedocproperties:=True, _
from:=1, to:=1, _
openafterpublish:=False
Toutefois, lorsque j'ai apporté certaines modifications à mon document, désormais, il crée toujours un sous-dossier: Bon de livraison avec le sous-dossier nommé en "ecart de tri".
J'ai déjà le dossier Bon de livraison, j'ai seulement besoin qu'il enregistre le document dans le sous-dossier approprié. Ça fonctionnait bien avant que je fasses mes modifications.
Quelqu'un peut m'aider svp?
Aussi, j'aimerais que mon (filename) soit nommé seulement: BL N° & Range ("F3"). Si j'efface : dossier & Range ("F2").Value & "_" &, ça ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide c'est très apprécié!
Dernière édition: