VBA pour outlook?

D

David

Guest
Salut tous le monde,

En ce moment j'ai peu de temps pour travailler sur le site mais du temps pour poser une question!!

Connaissez une méthode VBA pour outlook permettant de parcourir tous les dossiers de la boite de réception ainsi que les messages qui s'y trouvent pour enregistrer toutes les pièces jointes dans un répertoire quelconque?

Objectif de la manoeuvre :
Nous allons bientôt passer sous Lotus Notes et nous voudrions proposer à tous les utilisateurs une macro leur permettant de sauvegarder automatiquement tous les fichiers joints se trouvant dans leurs mails. Ainsi lorsqu'ils n'auront plus accès à leurs Outlook préféré nous serons certain de ne pas leur avoir supprimé leurs fichiers attachés.
Cela sera plus rapide que de leur demander de parcourir tous les mails un par un pour faire leur sauvegarde manuellement!! ;-)

Merci d'avance si vous avez une idée ou un lien intéressant sur VBA et Outlook!!

A+

David
 
A

A_Binouze_Drinker_Among_Others

Guest
bonjour

pour le parcours de toutes les boîtes del a boîte de réception je ne sais pas mais pour le listing ce celle-ci et de tous ses messages et l'accès aux pièces jointes, j'avais fait une macro

cherche dans le mpfe un fil auquel j'ai contribué, initiée par Michel Holderith

bye
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
314 019
Messages
2 104 631
Membres
109 090
dernier inscrit
hamza0p