Bonjour à toutes et à tous,
Je ne suis pas formé en vba mais j'essaye de m'en sortir avec mon fichier en regardant des tutos.
J'ai plusieurs OptionButton sur un userform. J'en ai 9 sur un GroupName 1 et 2 sur un GroupName 2.
Ces boutons servent à cacher des lignes.
Lorsque je sélectionne un bouton dans le GroupName 2 cela réinitialise également les lignes cachées du GroupName 1, contrairement à ce que je souhaiterai.
Comment puis-je faire pour les différencier ?
Comment faire pour que la sélection du GroupName 2 n'efface pas l'action du GroupName 1 ?
N'hésitez pas à me relancer si vous ne comprenez pas bien l'explication.
Merci d'avance.
Voici un bout du code (je n'y connais pas grand chose le code peut surement être simplifié) :
Je ne suis pas formé en vba mais j'essaye de m'en sortir avec mon fichier en regardant des tutos.
J'ai plusieurs OptionButton sur un userform. J'en ai 9 sur un GroupName 1 et 2 sur un GroupName 2.
Ces boutons servent à cacher des lignes.
Lorsque je sélectionne un bouton dans le GroupName 2 cela réinitialise également les lignes cachées du GroupName 1, contrairement à ce que je souhaiterai.
Comment puis-je faire pour les différencier ?
Comment faire pour que la sélection du GroupName 2 n'efface pas l'action du GroupName 1 ?
N'hésitez pas à me relancer si vous ne comprenez pas bien l'explication.
Merci d'avance.
Voici un bout du code (je n'y connais pas grand chose le code peut surement être simplifié) :
VB:
'Dernier OptionButton de la série GroupName 1'
Private Sub OptionButton_f_9_Click()
Rows.EntireRow.Hidden = False
Rows("12:20").Hidden = True
Rows("25:32").Hidden = True
Rows("46:47").Hidden = True
Rows("53:54").Hidden = True
Rows("56:57").Hidden = True
Rows("60").Hidden = True
Rows("73").Hidden = True
Rows("84:93").Hidden = True