VBA, nouvelles lignes sous conditionS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Guyts94
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Guyts94

Guest
Bonjour,

Puis-je grâce à une marcro : identifier une cellule NA# dans une colonne, copier la valeur figurant à gauche de cette dernière, insérer une ligne en avant dernière position d’une liste présente sur une autre feuille de mon classeur et y coller en cellule lambda la cellule préalablement copiée ?? et le faire autant de fois que de NA... et oui tout ça

PS: "insérer une ligne en avant dernière position d’une liste présente sur une autre feuille" car la dernière est un sous.total.

MERCI !!! 🙂

Re : VBA, nouvelles lignes sous conditionS

Bonsoir Guyts94 et bienvenue à toi,

La réponse est: "oui, oui, oui, oui et définitivement oui!" ... C'est super, non!? 😉

Aurais-tu une autre question (ça a l'air d'être un bon jour!)

PS: ne prendrais-tu pas 5 minutes pour lire Lien supprimé, identifier ce qui pourrait manquer dans ta demande et revenir ensuite ...?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
586
Réponses
26
Affichages
2 K
Réponses
9
Affichages