Dudu2 XLDnaute Barbatruc 30 Septembre 2024 #1 Bonjour, Je ne me rappelle pas le nom de cette constante (à supposer que je l'aie jamais su) ! En français c'est le ";" en anglais c'est la ",". Ou peut-être est-ce un Application.xxx ? Merci par avance. Dernière édition: 30 Septembre 2024
Bonjour, Je ne me rappelle pas le nom de cette constante (à supposer que je l'aie jamais su) ! En français c'est le ";" en anglais c'est la ",". Ou peut-être est-ce un Application.xxx ? Merci par avance.
Dudu2 XLDnaute Barbatruc 30 Septembre 2024 #2 Ok trouvé : Application.International(xlListSeparator) Vote positif 0 Vote négatif Solution
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 30 Septembre 2024 #3 Bonjourr@dudu2 Regarde ici c'est une mine d'or pour ce que tu recherches ..... Et notamment ce chapitre ... IV. Application.International Cliquez pour agrandir... Vote positif 0 Vote négatif
Bonjourr@dudu2 Regarde ici c'est une mine d'or pour ce que tu recherches ..... Et notamment ce chapitre ... IV. Application.International Cliquez pour agrandir...
Dudu2 XLDnaute Barbatruc 30 Septembre 2024 #4 Merci @Phil69970 pour ce lien. Vote positif 0 Vote négatif