Diego-Andres
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Pour le travail, je dois finaliser un fichier sécurisé contenant plusieurs macro.
- macro pour bloquer et débloquer toutes les feuilles à l'aide de boutons (feuille info) - obligé parce qu'il est transmis à d'autres organisations qui doivent le compléter;
- macro qui rajoute des lignes ( feuille FR 2020) - selon la comptabilisation
- je voudrais en plus rajouter un macro qui groupe et dégroupe les lignes et les colonnes ( feuille budget)
Private Sub Workbook_Open()
With Worksheets("Feuil9")
EnableAutoFilter = True
EnableOutlining = True
Protect Contents:=True, Password:="Toto", UserInterfaceOnly:=True
End With
End Sub
Je pensais utilisé ce code mais comme j'ai déjà un autre macro sur le Workbook_ Open cela ne fonctionne pas.
En plus de cela, dès que je sécurise le macro " rajouter des lignes " ne fonctionne pas non plus
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance et je joins mon fichier et au cas ou, le code est security
Andres
Pour le travail, je dois finaliser un fichier sécurisé contenant plusieurs macro.
- macro pour bloquer et débloquer toutes les feuilles à l'aide de boutons (feuille info) - obligé parce qu'il est transmis à d'autres organisations qui doivent le compléter;
- macro qui rajoute des lignes ( feuille FR 2020) - selon la comptabilisation
- je voudrais en plus rajouter un macro qui groupe et dégroupe les lignes et les colonnes ( feuille budget)
Private Sub Workbook_Open()
With Worksheets("Feuil9")
EnableAutoFilter = True
EnableOutlining = True
Protect Contents:=True, Password:="Toto", UserInterfaceOnly:=True
End With
End Sub
Je pensais utilisé ce code mais comme j'ai déjà un autre macro sur le Workbook_ Open cela ne fonctionne pas.
En plus de cela, dès que je sécurise le macro " rajouter des lignes " ne fonctionne pas non plus
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance et je joins mon fichier et au cas ou, le code est security
Andres