BrunoM45 bonjour,
Merci d'avoir pris de votre précieux temps pour me répondre.
En premier lieu, mon USF devis non seulement il s'ouvre, mais je peux aussi lui faire faire ce que j'ai voulu hormis les deux problème que je rencontre, et cela grâce à laide du Forum.
J'ai réussi à régler tout seul le problème du beug qui se produisait lorsque je fermais l'USF , et cela grâce à ce que j'ai pu apprendre avec le Forum.
Je suis novice en matière de VBA, j'ai 61 ans et j'essai d'apprendre quelque chose de nouveau, pas pour le fun, mais parce que j'ai toujours admiré ceux et celles qui jongle avec ce langage qui permet de faire tant de choses époustouflantes qui facilite drôlement la vie à des vieux comme moi qui n'ont pas eu cette chance d'être formé. C'est pourquoi je me suis lancé. Grace au forum, j'ai déjà pu "créer" quelques petits outils qui me facilite grandement la vie tous les jours dans mon activité professionnel. J'en retire une grande fierté.
Je me suis aujourd'hui lancé dans un projet un peu plus élaboré pour améliorer encore ce que j'ai mis en place.
Je m'efforce d'utiliser les différentes aides qui sont mis à ma disposition par Excel.
Quand je ne trouve pas de solution, j'appelle à l'aide le forum.
J'avais cru comprendre que le forum permettais à celles et ceux qui savent de venir en aide à ceux qui n'ont pas "Le SAVOIR".
Ici, il est manifeste que vous n'avez pas l'intention de m'aider. Je ne comprends pas pourquoi vous avez perdu de votre précieux temps pour me répondre.
J'attends de l'aide, pas que l'on me donne des leçons!
Lorsque j'ouvre une discussion, si vous ne voulez pas m'aider, passer votre chemin, et laissez-moi avec mon problème. C'est si simple!
Je vous remercie du temps que vous m'avez accorder.