Bonjour,
premier message sur ce forum.
j’ai un soucie avec l’en tête sur une feuille Excel.
le but est de de récupérer le numéro et la version du doc dans les casses du fichiers Excel.
Le truc étrange c’est que cela fonctionne en mode pas à pas mais pas quand je lance la macro.
Sachant que c’est les derniers lignes de mon programme.
Auriez-vous une idée ?
premier message sur ce forum.
j’ai un soucie avec l’en tête sur une feuille Excel.
le but est de de récupérer le numéro et la version du doc dans les casses du fichiers Excel.
Le truc étrange c’est que cela fonctionne en mode pas à pas mais pas quand je lance la macro.
Sachant que c’est les derniers lignes de mon programme.
Auriez-vous une idée ?
VB:With ActiveSheet.PageSetup .LeftHeader = "N° : " + CStr(Cells(1, 2).Value) + " Iss : " + CStr(Cells(2, 2).Value) .RightHeader = "Page : &P/&N" .LeftMargin = Application.InchesToPoints(0.7) .RightMargin = Application.InchesToPoints(0.7) .TopMargin = Application.InchesToPoints(0.75) .BottomMargin = Application.InchesToPoints(0.75) .HeaderMargin = Application.InchesToPoints(0.3) .FooterMargin = Application.InchesToPoints(0.3) .Zoom = 100 .PrintErrors = xlPrintErrorsDisplayed .OddAndEvenPagesHeaderFooter = False .DifferentFirstPageHeaderFooter = False .ScaleWithDocHeaderFooter = True .AlignMarginsHeaderFooter = True End With Application.PrintCommunication = True End Sub