Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 VBA - Masquer un bloc de ligne - Case a cocher

Faranor

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Après moultes recherches, je ne suis pas arrivé à trouver une VBA qui me convient pour ce que je veut faire.

Je souhaite simplement masquer/afficher un groupe de ligne lorsque l'on coche une case (ou que l'on écrive une lettre (ex : X) dans la case.

Par exemple, voir la photo ci dessous :


Si je coche la case produit 1, je veux que les détails du produits 1 (les lignes 4 a 6) apparaissent. Mais que le bloc produit 2 (non coché), soit les lignes 8 à 10 soit masquées.

J'ai 6 produits au total.

Merci d'avance pour votre aide !

Ps : Je ne suis pas doué avec les VBA, donc si en même temps vous avez un lien ou une explication pour activer la VBA sur mon onglet, ce serait parfait.
 

Wayki

XLDnaute Impliqué
Salut,
Peux tu mettre un fichier pour qu'on puisse appliquer directement à ton fichier ?
Développer un code dans du vent, ça a autant de chances de marcher que de gagner au loto..
 

Faranor

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Oui désolé, je n'avais pas mit de fichier car les données sont confidentielles mais je viens de faire un fichier similaire.

Merci !
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    60.6 KB · Affichages: 9

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
299
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…