Re : VBA : lancer une macro si une cellule d'un tableau est modifiée
Bonjour à tous,
Je suis étudiant, actuellement en stage à la Société Générale, et j'aurais une question concernant le lancement d'une macro à partir de la modification d'une cellule sur excel 2007 (je tiens à préciser que je connais encore assez mal le language VBA...)
Voila mon problème :
J'ai un document excel dans lequel se trouve une base de données ainsi qu'un rapport sur une autre page du même doc.
Dans ce rapport doivent figurer un tas d'informations sur des applications, toutes recensées dans ma base de données. En haut à gauche de ce rapport, j'ai réussi à faire une macro qui permet, lorsqu'on écrit le nom d'une application recensées dans la base de données et qu'on clique sur un bouton, toutes données la concernant s'affiche aux bons endroit du rapport.
Mais, mon patron, qui en veut toujours plus, me demande de pouvoir modifier des info directement sur le rapport et que ces infos modifiées se modifient également sur la base de données. Et c'est la que je bloque... J'espère que ces explications vous éclairerons pour trouver une solution adéquate à mon pb.
Merci d'avance du temps que vous prendrez pour me répondre 🙂
Cordialement
NoadKoKo