Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

VBA impression classeur entier

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

TheProdigy

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,

Je voudrais avoir le code permettant d'imprimer le classeur entier même si les autres feuilles autres que la feuille "Plan" sont masquées "very hiden" ou bien elles sont affichées. un code qui marche pour les deux casà la fois.

Merci.

Re : VBA impression classeur entier

Merci pour vos réponses. Mais je suis d'un niveau trés bas je suis un simple débutant. le VBEl que vous voyer est fait grâce au forum. ça m'a pris plus 10 mois pour le faire Mais Dieu merci j'apprends. Si vous pouviez m'aider à comprendre ce que BrunoM45 car j'ai pas bien compris.
Je suis parti dans débugage puis compiler VBA puis il me sélectionne erreur de complitaion.
Expliquez-moi svp

Merci à vous.

Salut,

Pour les références manquantes
Dans l'éditeur VBA tu vas dans le menu -> Outils -> Références
Là dans la fenêtre qui s'affiche, si tu as des références manquantes,
comme chez moi, tu dois avoir : [MANQUANT] Swiftsoft multimedia tool ...

Il suffit alors de décocher la référence

Pour la compilation d'un projet, cela te permet justement de savoir ou se trouve les bugs

A+

Dernière modification par un modérateur:

Bruno,

Il est vrai que dans le Loiret toutes les propriétés sont enceintes de barbelés;
au point qu'il est impossible de s'arrêter pour faire pipi.

Je pensais qu'il restait au moins la politesse de dire "Bonjour" !!!

Amicalement, mais désolé quand-même! 🙁

Yann

Salut Yann-56 😉

Je t'avoue que je n'ai pas tout compris 😱

La propriété dont tu parles devait appartenir au MD (Ministère de la Défense)

Et pour la politesse de dire bonjour, je pense que tu n'es pas tombé au bon endroit ... ici on dis bonjour comme partout ailleurs 😀

Allez va ... pour toi

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
402
  • Question Question
Microsoft 365 Formule Excel
Réponses
4
Affichages
364
Réponses
7
Affichages
452
Réponses
2
Affichages
526
Réponses
2
Affichages
264
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…