VBA IF et AND ne fonctionne pas

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

superbog

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Voilà je souhaite mettre une double condition pour l'execution d'une macro, j'ai donc écrit la macro en utilisant if et and mais excel refuse, je ne comprends pas mon erreur, pourriez vous m'aider.

voici la partie concernée de la macro

Code:
  Worksheets(dossier).Cells(lig + 1, "J").Resize(, 4) = .Value
                            If Err = 0 Then Sheets("forf").Cells(-1) = "X"

If NOT IsEmpty Sheets("forf").Cells(i, "D") AND Sheets("forf").Cells(i, "D").Value < Date + 1 Then
                                Err = 0 'pour savoir si une erreur se produit

Worksheets("debours").Cells(lig1 + 1, "C") = Sheets("forf").Cells(i, "C")
                                Worksheets("debours").Cells(lig1 + 1, "D") = Sheets("forf").Cells(i, "D")
                                Worksheets("debours").Cells(lig1 + 1, "F") = "droits"
                                Worksheets("debours").Cells(lig1 + 1, "H") = "13"
                                If Err = 0 Then Sheets("forf").Cells(i, "j") = "D"
                                End If
              End If
        GoTo 200

c'est la ligne
Code:
If NOT IsEmpty Sheets("forf").Cells(i, "D") AND Sheets("forf").Cells(i, "D").Value < Date + 1 Then
qui pose problème

merci d'avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
247
Réponses
1
Affichages
180
Réponses
2