Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

VBA : gestion de base de donnée

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ultra_v

XLDnaute Occasionnel
salut ,

je voulais appliquer le code source d'une application de gestion sur une application que j'ai copié mais j'ai pas réussi j'ai des messages d'erreurs

pourriez-vous m'aider svp ? merci d'avance

Pièces jointes

Re : VBA : gestion de base de donnée

Bonjour.
J'en conclue qu'un système plus simple que ces boutons ne vous intéresse pas ?
Ni ça : ?
VB:
Sub Macro1()
Range("A1").Select
ActiveSheet.ShowDataForm
End Sub

mon problème c'est ue je ne comprends pas trop en informatique j'ai trouvé l'interface j'ai fait qlq modification et je voudrais adapter le code source avec la nouvelle interface

bonjour ,

j'ai fait une tentative de copie et appliquer code source d'une base de donnée VBA sur une autre application mais je ne comprends pas pourque ça me donne un message d'erreur , qu'est ce que j'ai raté ? merci d'avance

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
323
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…