cdivad
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je suis débordé par la fonction Vlookup en VBA...
je veux rentrer dans une cellule la valeur correspondante au nom d'une place de marché ( par ex: "copenhagen stock exchange" en cellule Ld (d étant le numéro de la ligne ) doit me donner "DC equity" en Md)
La correspondance entre les deux devrait donc normalement se faire grace au VLookUp, la table de correspondance se trouvant dans le classeur "bd mesure best exec.xls" dans la feuille 3, la plage concernée étant A2:B138.
j'ai donc comme code:
Pourtant, je me vois répondre qu'il y a une erreur d'exécution 1004: impossible de lire la propriété vlookup de la classe worksheet function
Voila, donc si vous pouviez m'aider... ca serait sympaaaaaaa!!
merci d'avance!!
je suis débordé par la fonction Vlookup en VBA...
je veux rentrer dans une cellule la valeur correspondante au nom d'une place de marché ( par ex: "copenhagen stock exchange" en cellule Ld (d étant le numéro de la ligne ) doit me donner "DC equity" en Md)
La correspondance entre les deux devrait donc normalement se faire grace au VLookUp, la table de correspondance se trouvant dans le classeur "bd mesure best exec.xls" dans la feuille 3, la plage concernée étant A2:B138.
j'ai donc comme code:
Code:
place_bloomberg = worksheetfunction.vlookup("L" & d, workbooks("bd mesure_
best exec.xls").sheets(3).range("a2:b138"),2,false)
Workbooks("mesure best exec.xls").sheets("feuil1").cells(d,13).value=_
place_bloomberg
Pourtant, je me vois répondre qu'il y a une erreur d'exécution 1004: impossible de lire la propriété vlookup de la classe worksheet function
Voila, donc si vous pouviez m'aider... ca serait sympaaaaaaa!!
merci d'avance!!
Dernière édition: