Bonjour,
J'ai réussi à faire un code pour à partir de la valeur en C2 (Jean) filtrer tous mes tcd sur la même page qui ont tous le même champs "nom".
Cependant le code que j'ai trouvé est un peu trop lent, est-il possible de créer une boucle pour selectionner directement tous les TCD de la page et appliquer la valeur en C2 (Jean) sur le filtre nom.
De plus, est-il possible de faire la même chose mais avec plusieurs éléments pour le filtre par exemple jean et luc.
Sub Synchro()
Worksheets("Data").PivotTables("1").PivotFields("Nom").ClearAllFilters
Worksheets("Data").PivotTables("1").PivotFields("Nom").CurrentPage = Range("C2").Value
Worksheets("Data").PivotTables("2").PivotFields("Nom").ClearAllFilters
Worksheets("Data").PivotTables("2").PivotFields("Nom").CurrentPage = Range("C2").Value
Worksheets("Data").PivotTables("3").PivotFields("Nom").ClearAllFilters
Worksheets("Data").PivotTables("3").PivotFields("Nom").CurrentPage = Range("C2").Value
Worksheets("Data").PivotTables("4").PivotFields("Nom").ClearAllFilters
Worksheets("Data").PivotTables("4").PivotFields("Nom").CurrentPage = Range("C2").Value
Worksheets("Data").PivotTables("5").PivotFields("Nom").ClearAllFilters
Worksheets("Data").PivotTables("5").PivotFields("Nom").CurrentPage = Range("C2").Value
Worksheets("Data").PivotTables("6").PivotFields("Nom").ClearAllFilters
Worksheets("Data").PivotTables("6").PivotFields("Nom").CurrentPage = Range("C2").Value
End Sub
Merci d'avance si vous avez des solutions 😉
J'ai réussi à faire un code pour à partir de la valeur en C2 (Jean) filtrer tous mes tcd sur la même page qui ont tous le même champs "nom".
Cependant le code que j'ai trouvé est un peu trop lent, est-il possible de créer une boucle pour selectionner directement tous les TCD de la page et appliquer la valeur en C2 (Jean) sur le filtre nom.
De plus, est-il possible de faire la même chose mais avec plusieurs éléments pour le filtre par exemple jean et luc.
Sub Synchro()
Worksheets("Data").PivotTables("1").PivotFields("Nom").ClearAllFilters
Worksheets("Data").PivotTables("1").PivotFields("Nom").CurrentPage = Range("C2").Value
Worksheets("Data").PivotTables("2").PivotFields("Nom").ClearAllFilters
Worksheets("Data").PivotTables("2").PivotFields("Nom").CurrentPage = Range("C2").Value
Worksheets("Data").PivotTables("3").PivotFields("Nom").ClearAllFilters
Worksheets("Data").PivotTables("3").PivotFields("Nom").CurrentPage = Range("C2").Value
Worksheets("Data").PivotTables("4").PivotFields("Nom").ClearAllFilters
Worksheets("Data").PivotTables("4").PivotFields("Nom").CurrentPage = Range("C2").Value
Worksheets("Data").PivotTables("5").PivotFields("Nom").ClearAllFilters
Worksheets("Data").PivotTables("5").PivotFields("Nom").CurrentPage = Range("C2").Value
Worksheets("Data").PivotTables("6").PivotFields("Nom").ClearAllFilters
Worksheets("Data").PivotTables("6").PivotFields("Nom").CurrentPage = Range("C2").Value
End Sub
Merci d'avance si vous avez des solutions 😉