Bonjour,
merci à celui ou à celle qui voudra bien lire mon message et s'intéresser à mon problème.
Voilà j'ai le code suivant :
Sub Tri()
Sheets("Tableau des dettes").Select
Sheets("Tableau des dettes").Range("A11").Select
Selection.AutoFilter
Selection.AutoFilter Field:=3, Criteria1:="G"
Range("B2:B122").Copy
Sheets("Tableau grands créanciers").Range("B2").PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
Sheets("Tableau des dettes").Range("A11").Select
Selection.AutoFilter Field:=3, Criteria1:="P"
Range("B2:B122").Copy
Sheets("Tableau petits créanciers").Range("B2").PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
Sheets("Tableau des dettes").Range("A11").Select
Selection.AutoFilter
End Sub
En fait, le filtre fonctionne très bien et j'ai quasiment tout ce que je veux, sauf que le paste ne se fait pas "proprement". Je voudrais en effet que la macro fasse une insertion de lignes (le nombre exact de lignes qu'il faut) en feuille "Tableau grands créanciers" et en feuille "Tableau petits créanciers" avant d'y copier les données filtrées.
Merci pour votre aide
PS : Je joins le fichier pour que ça paraisse plus clair.