hastaz
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
J'aurai besoin de votre précieuse aide pour pouvoir organiser mon quotidien de travail. Je dispose d'une boite mail générique sur laquelle j'assure un support à mes employés. Je reçois une trentaine de mails par jour et je souhaiterai savoir si un projet VBA pourrait effectuer l'extraction d'Outlook et remplir automatiquement un fichier Excel sur 4 colonnes ( Colonne A: adresse mail, Colonne B: Objet du mail, Colonne C: Corps du mail, Colonne D: Signature du mail).
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
J'aurai besoin de votre précieuse aide pour pouvoir organiser mon quotidien de travail. Je dispose d'une boite mail générique sur laquelle j'assure un support à mes employés. Je reçois une trentaine de mails par jour et je souhaiterai savoir si un projet VBA pourrait effectuer l'extraction d'Outlook et remplir automatiquement un fichier Excel sur 4 colonnes ( Colonne A: adresse mail, Colonne B: Objet du mail, Colonne C: Corps du mail, Colonne D: Signature du mail).
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement