hastaz
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
J'aurai besoin de votre précieuse aide pour pouvoir organiser mon quotidien de travail. Je dispose d'une boite mail générique sur laquelle j'assure un support à mes employés. Je reçois une trentaine de mails par jour et je souhaiterai savoir si un projet VBA pourrait effectuer l'extraction d'Outlook et remplir automatiquement un fichier Excel sur 4 colonnes ( Colonne A: adresse mail, Colonne B: Objet du mail, Colonne C: Corps du mail, Colonne D: Signature du mail).
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement 🙂
J'aurai besoin de votre précieuse aide pour pouvoir organiser mon quotidien de travail. Je dispose d'une boite mail générique sur laquelle j'assure un support à mes employés. Je reçois une trentaine de mails par jour et je souhaiterai savoir si un projet VBA pourrait effectuer l'extraction d'Outlook et remplir automatiquement un fichier Excel sur 4 colonnes ( Colonne A: adresse mail, Colonne B: Objet du mail, Colonne C: Corps du mail, Colonne D: Signature du mail).
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement 🙂