Bonjour, je suis nouveau dans ce forum. Ravi de faire partie dans cette communauté.
je fais une extraction de données de plusieurs fichiers vers un autre fichier. là lorsque j'utilise une boucle imbriquée et pour la première sortie de la boucle et pour j=2, ça plante!!!
Et pourtant j=1 marche bien. SVP, aurez-vous des réponses à cette problématique d'erreur 1004 "Erreur définie par l'application ou par l'objet). Je galères depuis.
Par avance, merci!
je fais une extraction de données de plusieurs fichiers vers un autre fichier. là lorsque j'utilise une boucle imbriquée et pour la première sortie de la boucle et pour j=2, ça plante!!!
Et pourtant j=1 marche bien. SVP, aurez-vous des réponses à cette problématique d'erreur 1004 "Erreur définie par l'application ou par l'objet). Je galères depuis.
Par avance, merci!
VB:
For j = 1 To 9
If IsEmpty(wb_applica.Worksheets("PARAMETRE").Cells(j + 6, 4)) Then
' Exit For
Else
Workbooks.Open (chemin_lie_a(j) & nom_fichier_lie_a(j))
For i = 1 To derligne1
If wb_applica.Sheets("BDD").Cells(i + derligne1 * (j - 1), dercol - 3) = "SOMME" Then
wb_applica.Sheets("BDD").Cells(i + derligne1 * (j - 1), dercol - 4) = wb_applica.Sheets("BDD").Cells(i + derligne1 * (j - 1), dercol - 4).Formula
Else
'Ici on ecrit la phrase suivante : ='[chemin....]Feuill_..'A$20!] sauf que les valeurs Feuill_.. et A$20 prennent celle renseigne dans chaque colonne en fonction de chaque modèle
wb_applica.Sheets("BDD").Cells(i + derligne1 * (j - 1), dercol - 4).Value = "='[" & nom_fichier_lie_a(j) & "]" & wb_applica.Sheets("BDD").Cells(i + derligne1 * (j - 1), dercol - 3) & "'!" & wb_applica.Sheets("BDD").Cells(i + derligne1 * (j - 1), dercol)
End If
Next i
Workbooks(chemin_lie_a(j)).Close False
End If
Next j