Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

VBA Devis

micka31

XLDnaute Nouveau
Bonjour
J'ai un petit soucis concernant Visual basic editor
J'ai un projet d'automatisation de devis dans un classeur excel j'ai plusieurs sorte de devis j'ai mis un boutton valider pour enregistrer chaque devis dans un dossier special que j'ai créer dans mon bureau "DEVIS 2009".
les étapes sont:
1- selectionner la feuille
2-Copier cette feuille
3- Ouvrir dossier devis 2009 dans le bureau
4- Copier la feuille dans le dossier
5- Prendre comme titre une cellule de la feuille qui renseigne le numeros de devis (B1) par exemple
6- Fermer le dossier et remettre le devis vide
j'ai essayé de faire la procédure mais je bloque je sais pas faire à partir de la 3me étape?
Pourriez vous m'aider je vous remercie par avance
Micka31
VOici le fichier qui contient chaque devis Bonjour,
j'aimerai transformer ces étapes en procédure sous visual basic excel: pourriez vous m'aider svp?
Alors j'ai dans un fichier excel plusieurs sortes de devis, j'ai mis un boutton valider dans chaque feuille. Avec ce boutton j'aimerai enregistrer chaque devis qui se trouve dans un dossier "DEVIS 2009" dans le bureau.
les étapes sont:
1- Selectionner la feuille
2- Copier cette selection
3- Ouvir dossier "devis 2009" dans le bureau
4- Coller la feuille
5- (j'aimerai mettre comme titre une cellule de la feuille qui contient le numéros de devis comme ca les devis seront enregistrer par leur numéros)
6- Fermer le dossier
7- Remettre le devis vide
C'est possible de faire cela?
Je vous remercie par avance
Micka31
Je vous montre le fichier qui contient les devis Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
 

Discussions similaires

Réponses
59
Affichages
4 K
Réponses
8
Affichages
620
Réponses
17
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…