Bonjour,
J'ai ce bout de code qui me permet de :
1- Je copie une plage de donnée du FichierA ( les données sont le résultat d'une formule)
2- J'ouvre un second Fichier (dans le même dossier que le FichierA) ayant un nom aléatoire et dont le nom est contenue dans mon fichierA en cellule A1
3- Je colle les données copier du FichierA sur mon fichier fraichement ouvert (en valeur)
Cependant cela me met une erreur au moment du collage, avez vous une idée de ce qui ne va pas ?
Je pensais rajouter un bout de code qui garde en mémoire le copiage des données, mais je ne voit pas comment faire?
Merci pour votre aide,
Salutations,
J'ai ce bout de code qui me permet de :
1- Je copie une plage de donnée du FichierA ( les données sont le résultat d'une formule)
2- J'ouvre un second Fichier (dans le même dossier que le FichierA) ayant un nom aléatoire et dont le nom est contenue dans mon fichierA en cellule A1
3- Je colle les données copier du FichierA sur mon fichier fraichement ouvert (en valeur)
VB:
Workbooks("FichierA.xlsm").Worksheets("Feuil1").Range("D8").Select
Workbooks("FichierA.xlsm").Worksheets("Feuil1").Range("D8:D100").Copy
MonFichier = Range("A1").Value
Workbooks.Open Filename:=ThisWorkbook.Path & "\" & MonFichier
Worksheets("Feuil1").Range("V2:V100").Select 'Zone selectionnée
Worksheets("Feuil1").Range("V2:V100").Clear 'Zone selectionnée supprimé
Worksheets("Feuil1").Range("V2").Select 'Cellule selectionné pour copier les donnée du fichier A
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False
Cependant cela me met une erreur au moment du collage, avez vous une idée de ce qui ne va pas ?
Je pensais rajouter un bout de code qui garde en mémoire le copiage des données, mais je ne voit pas comment faire?
Merci pour votre aide,
Salutations,