vba: copie fichier et cellules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lezabour
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lezabour

Guest
Salut a tous,

J'ai un fichier excel qui contient diverses informations. (codeService en A, fichier associé en F)
Je souhaite faire une exportation de la maniere suivante:
- parcous ligne a ligne le fichier pour trouver un certain codeService, et toutes les lignes qui le contiennent.
-Coller toutes ces lignes (qui contiennent donc mon codeservice) dans un nouveau classeur , et copier le fichier associer (dont le chemin et nom est contenu dans la colonne F) dans un repertoire precis.

Pas de probleme pour le parcours des lignes, verification des codes services, mais pour la copie des ligne dans le nouveau classeur et la copie du fichier associer je lutte un peu...
Quelqu'un aurait une petite idée,

merci a tous, au forum 😉

bon g trouver au niveau de la copie des fichiers, ca roule
pour infos voici le code
Dim FSO
Set FSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
FSO.copyfile(source, destination")

par contre pour la copie dans un nouveau classeur g pas trouver, quelqu'un aurait une idée?
De meme, juste pour la creation d'un repertoire...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Code VBA
Réponses
7
Affichages
819
Réponses
6
Affichages
534
Retour