VBA Copie et mise en page

Arpette

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le forum,

J'ai besoin d'aide concernant un copiage et une mise en page. J'ai dans une feuille 2 une liste de noms que je modifie en ajoutant et supprimant des lignes.
Je souhaite copier cette liste dans la feuille 1 en cellule A3. Bien entendu je supprime tout avant de coller. Ensuite je veux faire une mise en page de cette feuille 1 cellule A1 à x et colonne A à R

Merci pour votre aide.
 
Dernière édition:

Arpette

XLDnaute Impliqué
Re : VBA Copie et mise en page

bonsoir,

au lieu de faire deux demandes à peu près identiques, postes plutôt une partie de ton fichier en expliquant ce que tu veux.

@+
Bonjour mercant, je pensais ne pas avoir valider la première mes excuses. En ce qui concerne ma demande, je souhaite quand j'apporte des modifications dans la colonne A de la feuille Relevé_Hebdo, que ça les copie dans la colonne A de la feuille Relevé_Journalier et de faire la mise en page de cette dernière. Ci-joint mon fichier.
Merci de votre aide.
 

Pièces jointes

  • Recap ViergeBis.zip
    22.9 KB · Affichages: 38
  • Recap ViergeBis.zip
    22.9 KB · Affichages: 37
  • Recap ViergeBis.zip
    22.9 KB · Affichages: 39
Dernière édition:

Arpette

XLDnaute Impliqué
Re : VBA Copie et mise en page

Bonsoir le forum,

J'ai besoin d'aide concernant un copiage et une mise en page. J'ai dans une feuille 2 une liste de noms que je modifie en ajoutant et supprimant des lignes.
Je souhaite copier cette liste dans la feuille 1 en cellule A3. Bien entendu je supprime tout avant de coller. Ensuite je veux faire une mise en page de cette feuille 1 cellule A1 à x et colonne A à R

Merci pour votre aide.

Quelqu'un aurait-il une idée.
Merci
 

Arpette

XLDnaute Impliqué
Re : VBA Copie et mise en page

Bonsoir le forum,

J'ai besoin d'aide concernant un copiage et une mise en page. J'ai dans une feuille 2 une liste de noms que je modifie en ajoutant et supprimant des lignes.
Je souhaite copier cette liste dans la feuille 1 en cellule A3. Bien entendu je supprime tout avant de coller. Ensuite je veux faire une mise en page de cette feuille 1 cellule A1 à x et colonne A à R

Merci pour votre aide.
Bonsoir à tous,
je reformule ma demande en changeant quelques requètes. Voici ma macro qui fonctionne bien, mais j'aimerais ce que je fais sur la feuille "Relevé_Hebdo" s'applique sur la feuille "Relevé_Journalier" sans l'adresse, juste le nom.

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)

Worksheets("Relevé_Hebdo").Unprotect

If Not Application.Intersect(Target, Range("A1:A65000")) Is Nothing Then
Cancel = True
Rows(Target.Row).Copy
Rows(Target.Row).Insert Shift:=xlDown
Range(Cells(Target.Row, 1), Cells(Target.Row, 12)).ClearContents
AX = InputBox("Merci de renseigner le Nom et le Prénom")
BX = InputBox("Merci de renseigner l'adresse")
Cells(Target.Row, 1) = AX
Cells(Target.Row, 2) = BX
Sheets("Relevé_Journalier").Select
[COLOR="Red"]C'est ici que j'ai un problème
Application.CutCopyMode = False, la structure est la même sauf que je n'ai pas besoin de l'adresse.
[/COLOR]
End If

Worksheets("Relevé_Hebdo").Protect
End Sub
Je vous joints mon fichier
Merci de votre aide.
 

Pièces jointes

  • Recap ViergeBis.zip
    22.4 KB · Affichages: 46
  • Recap ViergeBis.zip
    22.4 KB · Affichages: 47
  • Recap ViergeBis.zip
    22.4 KB · Affichages: 43

Arpette

XLDnaute Impliqué
Re : VBA Copie et mise en page

Bonsoir à tous,
je reformule ma demande en changeant quelques requètes. Voici ma macro qui fonctionne bien, mais j'aimerais ce que je fais sur la feuille "Relevé_Hebdo" s'applique sur la feuille "Relevé_Journalier" sans l'adresse, juste le nom.

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)

Worksheets("Relevé_Hebdo").Unprotect

If Not Application.Intersect(Target, Range("A1:A65000")) Is Nothing Then
Cancel = True
Rows(Target.Row).Copy
Rows(Target.Row).Insert Shift:=xlDown
Range(Cells(Target.Row, 1), Cells(Target.Row, 12)).ClearContents
AX = InputBox("Merci de renseigner le Nom et le Prénom")
BX = InputBox("Merci de renseigner l'adresse")
Cells(Target.Row, 1) = AX
Cells(Target.Row, 2) = BX
Sheets("Relevé_Journalier").Select
[COLOR="Red"]C'est ici que j'ai un problème
Application.CutCopyMode = False, la structure est la même sauf que je n'ai pas besoin de l'adresse.
[/COLOR]
End If

Worksheets("Relevé_Hebdo").Protect
End Sub
Je vous joints mon fichier
Merci de votre aide.
Bonjour à tous, personne pour m'aider :(
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 755
Messages
2 091 726
Membres
105 058
dernier inscrit
axcelle