MJ13 XLDnaute Barbatruc 15 Février 2013 #1 Bonjour à tous J'ai déja vu un code pour avoir le chemin du bureau en VBA. Mais je ne le retrouve pas. Merci d'avance si vous détenez cette information .
Bonjour à tous J'ai déja vu un code pour avoir le chemin du bureau en VBA. Mais je ne le retrouve pas. Merci d'avance si vous détenez cette information .
Pierrot93 XLDnaute Barbatruc 15 Février 2013 #2 Re : VBA: connaître le chemin du bureau Bonjour Michel regarde ceci, un code de notre ami MichelXLD Code: Dim chemin As String chemin = CreateObject("WScript.Shell").specialFolders("Desktop") bonne journée @+ Vote positif 0 Vote négatif
Re : VBA: connaître le chemin du bureau Bonjour Michel regarde ceci, un code de notre ami MichelXLD Code: Dim chemin As String chemin = CreateObject("WScript.Shell").specialFolders("Desktop") bonne journée @+
MJ13 XLDnaute Barbatruc 15 Février 2013 #3 Re : VBA: connaître le chemin du bureau Bonjour Pierrot Merci beaucoup . C'est le code que j'avais du voir. Et merci à Michel aussi . Vote positif 0 Vote négatif
Re : VBA: connaître le chemin du bureau Bonjour Pierrot Merci beaucoup . C'est le code que j'avais du voir. Et merci à Michel aussi .
A andrekn13 XLDnaute Occasionnel 20 Mars 2023 #4 Re! Bonjour Pierrot93 ! Je viens de faire les modifs et les tests Woaaaaahhhhhh Impréssionné , vraiment chapeau Un grand merci, cette semaine j'ai tellement passé de temps sur des codes j'arrivais au bout du rouleau Vote positif 0 Vote négatif
Re! Bonjour Pierrot93 ! Je viens de faire les modifs et les tests Woaaaaahhhhhh Impréssionné , vraiment chapeau Un grand merci, cette semaine j'ai tellement passé de temps sur des codes j'arrivais au bout du rouleau