TheLio
XLDnaute Accro
Bonjour à tous, ça fait un bail,
merci pour vos messages suite au post de Brigitte, notre présentatrice Météo ptéférée 🙂
Je ne joins pas de fichier, car il est lourd et je veux apprendre (ça va pas être facile)
J'ai passé quelques heures à chercher sur le forum, mais les rares exemples qui correspondaient, n'était pas commentés et de ce fait difficilement adaptables à mon cas.
En vous souhaitant une agréable journée à toutes et à tous.
Lio
merci pour vos messages suite au post de Brigitte, notre présentatrice Météo ptéférée 🙂
Je ne joins pas de fichier, car il est lourd et je veux apprendre (ça va pas être facile)
- Je souhaite alimenter un USF (multipage) avec 109 ComboBox faisant référence à 109 colonnes d'une base de donnée
- Lorsque l'on renseigne le premier (Combobox1 = N° de chambre) les autres devraient correspondre directement aux données sur la même ligne
- Les 10 premiers sont des données personnelles (pas de références à une liste établie)
- 50% des suivants font appels à des listes de choix sur différentes feuilles
- Les autres 50% sont libres (écriture)
J'ai passé quelques heures à chercher sur le forum, mais les rares exemples qui correspondaient, n'était pas commentés et de ce fait difficilement adaptables à mon cas.
En vous souhaitant une agréable journée à toutes et à tous.
Lio