Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marc5131
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Marc5131

Guest
Bonjour,

question de néophite en application sur mobile : est-il possible de créer un fichier excel 2010 (une seule feuille, sans graphique) avec des macros VB perso, puis de transférer, faire tourner ce fichier sur un smartphone ? (un smartphone adéquat bien sûr).
Merci !

Re : VB sur mobile

Bonjour

A mon avis non : la version excel pocket est très limitée (du moins c'est le cas de celle que j'ai. Mon pocket PC n'est pas récent mais comme cela n'est pas non plus le cas de l'Excel utilisable en ligne...)

Bonsoir à tous

La question est très simple au contraire tout comme la réponse d'ailleurs.

et je crois que chris te l'a donné tout simplement 😉

Maintenant puisqu'à l’impossible nul n'est tenu, si tu aimes mettre les mains dans le cambouis.

et si on sort du simple alors peut être que ... 😉

Bon courage 😉

Fais nous savoir si tu es parvenu à tes fins

Dernière édition:

Bonjour MJ13

Oui mais il reste pour les courageux les chemins de traverse pour biaiser ( cf le lien dans mon précédent message) 😉

EDITION: Moi je répondais aussi à la question pour en profiter pour te faire un tit coucou 😉

Dernière édition:

Bonjour J2M

Oui mais il reste pour les courageux les chemins de traverse pour biaiser ( cf le lien dans mon précédent message) 😉

Mais, je n'ai fait que répondre à la quetion MDR 🙂.

Eh, Jean-marie, moi aussi je rigole bien sur le forum 😉.

Dernière édition:

OK, merci pour vos réponses.
Faudra patienter pour que ça ne pose pas de pb ...
mais sans doute pas longtemps, à la vitesse où ça progresse !
amicalement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
162
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…