Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion reda1990
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

reda1990

Guest
svp est ce qu'il y a quelqu'un de donner un coup de main ma question est comment programmer un bouton que j'ai ajouter au niveau de fichier excel

Re : vb.net

Salut Bruno 🙂,
svp est ce qu'il y a quelqu'un de donner un coup de main ma question est comment programmer un bouton que j'ai ajouter au niveau de fichier excel
Faudrait savoir : vb.net en titre, et VBA en question 😕
Plus de précision, un fichier exemple, et... un BONJOUR ne serait pas du luxe 😱 !
D'habitude, mon post aurait commencé par
Bonjour Reda1990 et bienvenue, salut Bruno 🙂,
Bonne journée 😎

Re : vb.net

Salut Jean-Marie 🙂,
Au moins nous avions un svp 😉
Ah mais si c'est l'abréviation de
Salut Vos Altesses Princières
ça change tout 😛...
Mais j'en doute beaucoup 😱, y a un A qui manque 😀
Mais si je plaisante avec cela, c'est qu'il faut se souvenir que SVP, c'est S'il Vous Plait, et pour que ça nous plaise, un minimum d'enrobage poli, un maximum de suivi de la charte, comme tu l'as souligné (au carré) 😉, et de plus, des explications moins nébuleuses sont nécessaires 🙄...
Bonne soirée 😎

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
394
  • Question Question
Microsoft 365 Suivi charge/capa
Réponses
10
Affichages
339
Réponses
2
Affichages
102
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…