VB Formulaires liés et regénérés

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PLouF
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

PLouF

Guest
Bonjour à toi qui lit ce message et merci de le lire!

J'essaie en vain de mettre en place pour ma société le dispositif suivant qui concerne des formulaires (à lier, à regénérer?) :

Un individu arrive et choisit un thème (ex : musique, bureautique, cinéma) et le but est de lui faire choisir ensuite ce qu'il est capable de faire dans ces domaines (ex. pour la musique : jouer du piano, jouer de la flute, de la guitare). On a ensuite un troisième niveau (ex. guitare : electrique, acoustique).

Je mets un fichier joint

Il peut choisir plusieurs domaines à la fois (checkboxes?) puis il valide. Ensuite les données vont s'incrémenter dans une nouvelle feuille de calcul.

Ma question est comment le faire avec des outils pas trop compliqués si possible (suis bridé à Excel97) et sans multiplier les formulaires, ce qui accroit trop la taille du fichier.

Merci!

PLouF

PS : si possible, m'envoyer aussi un mail en même temps que message sur le forum : Pierre-Louis.Fraudet@turbomeca.fr
MERCI!! [file name=Plouf.zip size=2439]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Plouf.zip[/file]
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour