VB Formulaires liés et regénérés

  • Initiateur de la discussion PLouF
  • Date de début
P

PLouF

Guest
Bonjour à toi qui lit ce message et merci de le lire!

J'essaie en vain de mettre en place pour ma société le dispositif suivant qui concerne des formulaires (à lier, à regénérer?) :

Un individu arrive et choisit un thème (ex : musique, bureautique, cinéma) et le but est de lui faire choisir ensuite ce qu'il est capable de faire dans ces domaines (ex. pour la musique : jouer du piano, jouer de la flute, de la guitare). On a ensuite un troisième niveau (ex. guitare : electrique, acoustique).

Je mets un fichier joint

Il peut choisir plusieurs domaines à la fois (checkboxes?) puis il valide. Ensuite les données vont s'incrémenter dans une nouvelle feuille de calcul.

Ma question est comment le faire avec des outils pas trop compliqués si possible (suis bridé à Excel97) et sans multiplier les formulaires, ce qui accroit trop la taille du fichier.

Merci!

PLouF

PS : si possible, m'envoyer aussi un mail en même temps que message sur le forum : Pierre-Louis.Fraudet@turbomeca.fr
MERCI!! [file name=Plouf.zip size=2439]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Plouf.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Plouf.zip
    2.4 KB · Affichages: 15
  • Plouf.zip
    2.4 KB · Affichages: 13
  • Plouf.zip
    2.4 KB · Affichages: 13

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 854
Membres
103 975
dernier inscrit
denry