valserre

VALSERRE

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Je suis nouveau venu sur le site download Excel. Moi en quelques mots déjà presque veux 61 ans , en 1985 j'acquérais mon premier ordinateur et je commençais à utiliser multiplan. Je m'amusais à faire un peu de programmation simple pour automatiser des fonctions. Ensuite j'ai utilisé Excel dès le remplacement de multiplan. jusqu'au année 2005 j'ai développé des petits utilitaires pour simplifier mon travail et celui de mes collègues. Ensuite mes activités m'ont éloigné de l'utilisation de ce magnifique logiciel. Désormais je me reconnecte aux nouvelles fonctionnalités et à l'ergonomie d'Excel qui a bien évolué. j'ai découvert ce matin le site; j'ai surfé un moment c'est une vrai salle de jeu pour moi. Alors à bientôt sur le forum. Philippe
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonsoir Philippe,

bienvenue sur le site XLD ! :)

moi aussi, j'avais un peu travaillé sur Multiplan ; et même aussi sur Lotus 1-2-3 ! 😜

avant Multiplan, j'avais aussi travaillé sur un joli boulier 🧮 (si, si, quand j'avais environ 5 ans) mais y'a qu'les asiatiques qui savent suffisamment bien s'en servir pour compter plus vite qu'avec un ordinateur 💻 ou une calculette 🖩 !​

dans le menu en haut d'écran, tu peux choisir : TUTOS / EXCEL,
TUTOS / FORMULES ET FONCTIONS, ou TUTOS / VBA.

bonne chance pour tes classeurs Excel ! 🍀

soan
 

Statistiques des forums

Discussions
312 185
Messages
2 086 010
Membres
103 090
dernier inscrit
Createlier