S SOSjeBloque XLDnaute Nouveau 19 Août 2021 #1 Bonjour, Je cherche à renvoyer la valeur la plus petite d'une plage, et supérieure à une date de cette plage d'au moins 680 jours. J'ai testé des PETITE VALEUR / MAX / MIN / RECHERCHEH... Je pense que PETITE VALEUR peut etre une bonne option mais je n'arrive pas à l'encadrer. Quelqu'un saurait il m'aider ? Merci, Pièces jointes TEST EXCEL VALEUR.xlsx 11.3 KB · Affichages: 10
Bonjour, Je cherche à renvoyer la valeur la plus petite d'une plage, et supérieure à une date de cette plage d'au moins 680 jours. J'ai testé des PETITE VALEUR / MAX / MIN / RECHERCHEH... Je pense que PETITE VALEUR peut etre une bonne option mais je n'arrive pas à l'encadrer. Quelqu'un saurait il m'aider ? Merci,
Solution Jocelyn 19 Août 2021 Bonjour le Forum, Bonjour SOSjebloque, un essai par formule matricielle en fichier joint Cordialement
Bonjour le Forum, Bonjour SOSjebloque, un essai par formule matricielle en fichier joint Cordialement
Jocelyn XLDnaute Barbatruc 19 Août 2021 #2 Bonjour le Forum, Bonjour SOSjebloque, un essai par formule matricielle en fichier joint Cordialement Pièces jointes TEST EXCEL VALEUR.xlsx 16.5 KB · Affichages: 8 Vote positif 0 Vote négatif Solution
Bonjour le Forum, Bonjour SOSjebloque, un essai par formule matricielle en fichier joint Cordialement
S SOSjeBloque XLDnaute Nouveau 19 Août 2021 #3 Jocelyn à dit: Bonjour le Forum, Bonjour SOSjebloque, un essai par formule matricielle en fichier joint Cordialement Cliquez pour agrandir... Bonjour Jocelyn, Merci cela fonctionne parfaitement : =SIERREUR(MIN(SI(Tableau13[@[EP1 REEL]:[EP8 REEL]]>[@[EP2 RETENU]]+680;Tableau13[@[EP1 REEL]:[EP8 REEL]]));"") J'y ai rajouté un SIERREUR et je vais encadrer le OU. Mais je bloquais car je réécrivais systématiquement MIN MIN ou MAX MAX ... Merci ! Vote positif 0 Vote négatif
Jocelyn à dit: Bonjour le Forum, Bonjour SOSjebloque, un essai par formule matricielle en fichier joint Cordialement Cliquez pour agrandir... Bonjour Jocelyn, Merci cela fonctionne parfaitement : =SIERREUR(MIN(SI(Tableau13[@[EP1 REEL]:[EP8 REEL]]>[@[EP2 RETENU]]+680;Tableau13[@[EP1 REEL]:[EP8 REEL]]));"") J'y ai rajouté un SIERREUR et je vais encadrer le OU. Mais je bloquais car je réécrivais systématiquement MIN MIN ou MAX MAX ... Merci !