Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Valeur inférieure et supérieure

B

Bernard

Guest
Bonjour à tous, je suis toujours dans ma confection de baromètre sur excel.
Quelqu'un pourait me dire comment je peux sélectionner la valeur la plus petite ainsi que la plus grande dans une même colonne, et ensuite les mettre soit en couleur soit en surbrillance, au choix...

Si possible à l'aide d'une formule et pas de macro (je n'y comprend rien)

Merci à tous
Bern
 
A

andré

Guest
Salut Bernard,

Si tu mets les fonctions PETITE.VALEUR() et GRANDE.VALEUR() comme formule dans une MFC (mise en forme conditionnelle) tu devrais obtenir le résultat escompté.

Ândré.
 
B

Bernard

Guest
Bon je crois que je suis super nul mais quand je clic sur ma cellule, format, je ne trouve pas "mise en forme conditionnelle"
Est ce normal ou suis je complètement à côté de la plaque ?
Bern
 
V

Vincent

Guest
En fait tu doit te positionner sur ta cellule et dans les menus du dessus de l'écran tu trouves fichier, édition .... et enfin format ensuite tu trouveras mise en forme conditionnel.

Cette fonctionnalité ne se trouve pas dans le format de cellule (clic droit de la souris)

Autre alternative lorsque tu es dans ta cellule tu appuies sur Alt et T
 
B

Bernard

Guest
Super, j'évolue...

Maintenant, comment je fais pour mettre les fonctions "petite valeur()", "grande valeur()"

Les différents menus déroulants ne me le propose pas...

Merci à toi
Bern
 
A

andré

Guest
Resalut,

Un petit exemple vaut mieux qu'un long discours !

Si tu as encore un problème, n'hésite pas.

Ândré.
 

Pièces jointes

  • bernardV1.zip
    2.2 KB · Affichages: 361
B

Bernard

Guest
Merci à toi André

Super ce site où je peux poser toutes les questions possibles et imaginables, il y a toujours quelqu'un pour me venir en aide.

Merci les pros...

Bern
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
274
Réponses
17
Affichages
582
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…