Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Valeur dans un bouton

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hamb
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

Hamb

Guest
Bonjour,

Je souhaiterais qu’apparaisse dans un bouton la valeurs d’une plage mais ma plage est assez complexe..
Plutôt que d’expliquer ma requête je vous envois un fichier avec des commentaires sinon vous allez rien comprendre.

Merci

Pièces jointes

Re : Valeur dans un bouton

Bonjour 🙂,
J'ai jeté un oeil sur ton tableau, je pense que tu va rapidement être coincé. Rien que dans les 2 semaines notées, les formules sont compliquées, je te cause pas quand tu va avoir 52 semaines dans ta feuille...
Je pense qu'il faut que tu stuctures ton fichier autrement. La base un onglet = 1 semaine parait correcte.
Ensuite, si chaque onglet port le numéro de la semaine, tu n'auras aucun problème pour afficher en haut de feuille l'étendue de la semaine.
Maintenant, que comptes-tu en extraire? Les heures de chacun de tes employés?
A te lire 😎

Oui je sais que je l'ai publie rien que .... 3 fois ... mais je n'arrivais pas joindre le fichier avec dsl !!

Mais je ferais plus attention la prochaine fois !!

Dsl

Oui JNP je vais faire 25 semaines, je ne comprends pas ce que tu veux dire par 1 semaine = 1 onglet !!
J’ai trois plannings à faire pour trois catégories de salariés (réception , ménage et entretien) dans chaque catégories il y a une dizaine de salariés donc j’essai de me faire un petit programme ..

Ninbiha tu ne comprends pas peut-être pas la finalité mais en attendant c’est exactement ce que je cherchais à faire sauf que je ne comprends absolument pas comment tu as réussi ça. Si tu pouvais m’expliquer que je puisse le faire sur les autres 52 semaines ça serait super !! Merci

Encore dsl pour le multi ….

Re tous,

Hamb,

Dans VBE, dans Feuil1 regarde la macro évenementielle:

Code:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Intersect(Range("A1"), Target) Is Nothing Then Exit Sub
ActiveSheet.Shapes("Button 3").Select
Selection.Characters.Text = "Semaine N°" & ActiveSheet.Range("E6").Value & _
" Du " & Range("I7").Value & " Au " & Range("X6").Value
Range("A1").Select

End Sub

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
180
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…