Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

valeur cellule d'un autre fichier

M

marc

Guest
bonjour,
salut a tous du forum,
ptite question ?
Comment fais t on pour prendre une valeur d'un fichier et la transposer automatiquement dans un autre fichier ex:

fichier test1 feuil1 "ext1" cellule b14 et la transposer automatiquement dans le
fichier test2 feuil1 " récapitulatif" cellule a1

et dans ma cellule listing : il y a deja une formule qui prend la reponse de plusieurs cellules,

merci
 
M

marc

Guest
ok merci pour la réponse, mais dans ma cellule, j'ai déja cette formule, quand j'essaye de l'intégrée, cela ne marche pas, je n'y arrive point a inséré cette partie, voici ma formule existante qui prend les données d'une feuille, mais comment l'inclure et à quel endroit de ma formule:
=INDIRECT($C182&"!H"&12+(COLONNES($D182182)-1)*5)

un petit reseignement, lorsque j'ouvre le fichier et qu'il y a des liaisons entre eux, est-il possible de ne pas avoir le message : voulez vous metre a jour les liaisons avec le fichier mais qu'il l'impose automatiquement sanss voir cette fenetre
merci
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…