Bonjour à toutes et tous,
J'essais d'améliorer mon Calendrier, éphéméride, lunaison et marée V2.2 pour ceux qui ont suivi
Je voudrai rajouter les vacances scolaires dessus, j'ai réussi à modifier le mode de construction pour ajouter 3 colonnes pour les zones A B C selon le secteur dans la feuille Calendrier, dans la feuilles Vacances (ci-dessous) j'ai les dates mais ne sais pas comment intégrer les couleurs au projet.
Pour le moment les dates ont été récupérées manuellement mais le mieux serait de pouvoir les récupérer via un site ( si il y a quelqu'un qui a une idée )
J'espère que ma demande est assez compréhensive.
Mod_Calendrier pour créer le calendrier
Merci à toutes et tous
Nicolas
J'essais d'améliorer mon Calendrier, éphéméride, lunaison et marée V2.2 pour ceux qui ont suivi
Calendrier, éphéméride, lunaison et marée
Fonctionnalités Principales 1. Création de Calendrier Dynamique Calendrier Mensuel Automatique : Générez un calendrier détaillé pour toute année et mois sans avoir à recréer manuellement chaque fois. Code Couleur : Les jours du mois sont...
excel-downloads.com
Je voudrai rajouter les vacances scolaires dessus, j'ai réussi à modifier le mode de construction pour ajouter 3 colonnes pour les zones A B C selon le secteur dans la feuille Calendrier, dans la feuilles Vacances (ci-dessous) j'ai les dates mais ne sais pas comment intégrer les couleurs au projet.
Pour le moment les dates ont été récupérées manuellement mais le mieux serait de pouvoir les récupérer via un site ( si il y a quelqu'un qui a une idée )
J'espère que ma demande est assez compréhensive.
Mod_Calendrier pour créer le calendrier
Merci à toutes et tous
Nicolas