Bonjour,
Je souhaite prendre le bout de code ci-dessous et en faire une sous-routine car il est répétitif. Mon problème est que dans ce bout de code, il y a un call ... qui doit être fait et que la sous-routine appelé change d'une fois à l'autre. Quelle serait la bonne manière de procéder? Est-il possible d'utiliser une variable d'une manière ou une autre et de la passer dans un Call??
Merci,
Je souhaite prendre le bout de code ci-dessous et en faire une sous-routine car il est répétitif. Mon problème est que dans ce bout de code, il y a un call ... qui doit être fait et que la sous-routine appelé change d'une fois à l'autre. Quelle serait la bonne manière de procéder? Est-il possible d'utiliser une variable d'une manière ou une autre et de la passer dans un Call??
Code:
IntFinalColStat = Sheets(DefP_VFeuilStatData(0)).Cells(2, Application.Columns.Count).End(xlToLeft).Column
Sheets(DefP_VFeuilStatData(0)).Cells(1, IntFinalColStat).Select
'Coordonnée de sortie du premier tableau--> Nombre de message pertinents par système
IntCoordEvenementSystemes = "R1C" & IntFinalColStat + 2
StrTableName = "EvenementSystemes"
Set pt = DefP_PTCache.CreatePivotTable(TableDestination:= _
"'[" & DefP_StrTableaudebord & "]" & DefP_VFeuilStatData(0) & "'!" & IntCoordEvenementSystemes, TableName:=StrTableName, DefaultVersion:=xlPivotTableVersion10)
Call [B]PivotEvenementsSystemes[/B](StrTableName)
Merci,