utiliser une macro à partir d'une autre macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mcay
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mcay

Guest
Bonjour,

Je suis en trainde créer une macro et il faut que j'utilise une autre macro à partir de celle que je suis en train decréer, je pense que c'est possible,mais je ne sais pas comment appeler l'autre macro.

Je vous en remercie d'avance.

en fait je dois juste marquer par exemple macro1 dans mon instruction ?
Sinon j'ai vu aussi autre chose : Application.Run "le nom du fichier!le nom de la macro". De toute façon les 2 macros sont dans le même classeur, donc j'ai pas besoin de préciser le nom du classuer, je pense.

Merci

Bonjour Mcay et Ti et le Forum.

l'Application.Run ... date d'Excel4... Maintenant dans le même projet tu peux faire comme Ti t'as dit. (Titadi !! pas mal comme mot clef !!!)

Oh fait Mcay tant que tu es par chez nous ...Ces Réponses t'ont-elles convenues ?

Bonnes Journée
@+Thierry

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
378
Réponses
9
Affichages
195
  • Question Question
Microsoft 365 macro TCD
Réponses