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David_XLD
Guest
Bonjour,
Je suis en train de préparer un document de saisie à diffuser à plusieurs personnes.
Afin d'alléger la saisie, je voudrais utiliser certaines cellules comme des cases à cocher.
Un clic sur la cellule doit mettre la valeur de la cellule à "X",alors qu'un nouveau clic doit la mettre à vide.
J'ai déjà réalisé ce type de système grâce à une procédure événementielle Worksheet_SelectionChange mais n'y a t'il pas plus simple?
Merci
David
Je suis en train de préparer un document de saisie à diffuser à plusieurs personnes.
Afin d'alléger la saisie, je voudrais utiliser certaines cellules comme des cases à cocher.
Un clic sur la cellule doit mettre la valeur de la cellule à "X",alors qu'un nouveau clic doit la mettre à vide.
J'ai déjà réalisé ce type de système grâce à une procédure événementielle Worksheet_SelectionChange mais n'y a t'il pas plus simple?
Merci
David