Utiliser Excel sans Excel

E

Elnodelyon

Guest
Bonjour,

Comment est-il possible de fournir une application construite avec Excel sans que le client ait a installer (et donc payer) excel.

En fait, le clein aura juste à remplir des celllules et enregistrer ou imprimer le ou les classeurs Excel
Merci
 
@

@+Thierry

Guest
Re: Utiliser Excel sans Excel => OpenOffice.Org

Bonjour Elnode, jmt0, Nicola, le Forum

Moa Bonne Année à toi (on s'est pas trop croisé encore !)

Et oui !!! vous avez bien raison de parler d'OpenOffice, bientôt Billou va avoir des cheveux blans, déjà que Sun-MicroSystem a récupéré la MSJMN (Virtual Machine) maintenant il sont en train de coiffer au poteau MS avec une suite Office infernale..."Créez/ouvrez n'importe quel type de document à partir de n'importe quelle application"

Dans la Foulée il font aussi de la création d'Acrobat PDF gratos et intégré, et vlan pour Adobe !! et dans toujours la foulée, pourquoi pas faire des animation de vos documents Office, et Paf un Macromédia Flash !! ah oui vous voulez faire pour du mobile, Palm, Pocket Pc... pas de problème !!!

......... Et bien sur tout çà gratos !!

Spécial pour Jean Marie c'est bon pour Mac aussi !!! en fait quelque soit la platforme !!!

Vous ne me croyez pas, cliquez ici pour le Flyer PDF !! lol

D'ailleurs j'ai fait un fichier Excel sans Excel ci-joint !!

Bon, pour l'instant, je ne peux pas encore faire de UserForms Compatibles (sniff) mais attendons la version 2...

Enfin voilà, je vous conseille à tous et toutes de télécharger cet Open Office, juste pour que vous soyez pas trop surpris quand bientôt dans des offres d'emplois prochaines vous verrez "Recherche Personnel ayant bonne connaissance en OpenOffice !!!

Ah oui j'allais oublier, c'est de l'Open Source of course, donc nous tous participons aux futures versions !!!

Page d'accueil en Français :
Http://fr.OpenOffice.Org

Bonne Découverte
@+Thierry
 

Pièces jointes

  • Open-Office-Org.1.1.0.zip
    2.4 KB · Affichages: 51

Statistiques des forums

Discussions
313 137
Messages
2 095 626
Membres
106 307
dernier inscrit
LETIFI