Bonjour,
Je suis etudiant et je dois creer une macro toute simple qui permettrait de donner la moyenne de 30 valeurs consecutives. Pour approximativement un total de 30 000 valeurs. Pour ce faire, j'ai donc cree une boucle: Voici mon code qui sera plus parlant :
Ce code ne marche pas evidemment et je me demandais si vous pouviez m expliquer pourquoi. Je suis desole si cette question vous parait trop triviale, mon intention n est evidemment pas de polluer le forum, mais je suis vraiment debutant et je n ai pas acces a l aide excel... Merci
Je suis etudiant et je dois creer une macro toute simple qui permettrait de donner la moyenne de 30 valeurs consecutives. Pour approximativement un total de 30 000 valeurs. Pour ce faire, j'ai donc cree une boucle: Voici mon code qui sera plus parlant :
i=90 ' Mon code commence a la cellule 90
For Compteur = 6 To 600
Cells(Compteur, 12) = Application.WorksheetFunction.Average(Cells(i, 2), Cells(i + 1, 2), Cells(i + 2, 2), Cells(i + 3, 2), Cells(i + 4, 2), Cells(i + 5, 2), Cells(i + 6, 2), Cells(i + 7, 2), Cells(i + 8, 2), Cells(i + 9, 2), Cells(i + 10, 2), Cells(i + 11, 2), Cells(i + 12, 2), Cells(i + 13, 2), Cells(i + 14, 2), Cells(i + 15, 2), Cells(i + 16, 2), Cells(i + 17, 2), Cells(i + 18, 2), Cells(i + 19, 2), Cells(i + 20, 2), Cells(i + 21, 2), Cells(i + 22, 2), Cells(i + 23, 2), Cells(i + 24, 2), Cells(i + 25, 2), Cells(i + 26, 2), Cells(i + 27, 2), Cells(i + 28, 2), Cells(i + 29, 2))
i = i + 29
Next Compteur
Ce code ne marche pas evidemment et je me demandais si vous pouviez m expliquer pourquoi. Je suis desole si cette question vous parait trop triviale, mon intention n est evidemment pas de polluer le forum, mais je suis vraiment debutant et je n ai pas acces a l aide excel... Merci