utilisation case d'option

  • Initiateur de la discussion utilisation case d'option
  • Date de début
U

utilisation case d'option

Guest
Bonsoir donc voila mon message, j'ai modifié un peu le fichier calendrier fait par Thierry mais mon problemes c'est que j'aimerai ne pouvoir mettre une seul croix par journée (Zone)qui correspondrai a 1 pour mes calcul seulment là actuellement il faut mettre le chiffre 1 et mon tableau marche. Je c'est pas si je suis tres clair le mieu c'est de regarder mon fichier [file name=Classeur2_20060205235144.zip size=2678]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur2_20060205235144.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Classeur2_20060205235144.zip
    2.6 KB · Affichages: 13
S

seb

Guest
non c'est pas tout a fait ca car il ne doit pas etre possible d'avoir plusieurs zone dans la meme journée

je reexplique car j'ai pas etait tres clair je m'en excuse

voila :

en faite là où je taf, chaque jour on a une zone de deplassement qui peut etre differente par rapport au lieu où l'on travail (Z1 Z2 Z3 ...)
et chaque zone correspond a une somme d'argent par jour
donc là mon tableau marche bien si tu mé 1 ds la case correspondante a la zone pour tel ou tel jour
mon soucis c'est que j'aimerai bien avoir un systeme où je peu cocher une seule zone par jour mais toujours avoir mon calcul bon car la si tu essaye on peut avoir plusieurs zones le meme jour et ca pas bien
voila merci pour vos reponse
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Seb, Jacques87,

Ci-joint une autre solution simple par validation de données.

Cordialement, [file name=PourSeb.zip size=5657]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/PourSeb.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • PourSeb.zip
    5.5 KB · Affichages: 15

Jacques87

XLDnaute Accro
J'ai bien compris,

Si tu ne veux cocher qu'une zone par jour cela ne tient qu'à toi (voir l'exemple suivant)
Dans cet exemple j'ai coché une zone par jour, les sommes se cumulent de jour en jour et tu as bien le total à percevoir

J'espère que cette fois ça ira sinon on reverra cela demain si tu veux bien car il se fait tard

PS balance moi quand même une réponse ce soir
Merci et bonne nuit [file name=Classeur2_20060206003404.zip size=3225]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur2_20060206003404.zip[/file]
 

Jacques87

XLDnaute Accro
Bonsoir Didier

Malgré l'heure tardive tu m'époustoufleras toujours. Je n'ai qu'à m'incliner

Amitiés

Mais au fait, où as-tu 'caché' l'appel au message d'erreur que tu as construit ?
Je n'ai rien dit, l'heure étant tardive je n'ai pas fait attention. Considère cette question comme nulle et non avenue si ce n'est ridicule
(j'entends José ricaner sous ses moustaches)

Message édité par: Jacques87, à: 06/02/2006 00:51

Message édité par: Jacques87, à: 06/02/2006 00:54
 
Z

zeltron

Guest
Bonjour à tous,

Je viens de voir ton travail MdF? mais comme Jacques, je me pose la même question: comment fais tu pour le déclenchement du messge d'erreur alors qu'il n'y a rien en vba????

Merci d'avance pour ton aide

Cordialement

Zeltron
 

Discussions similaires

L
Réponses
2
Affichages
1 K
L
B
Réponses
0
Affichages
1 K
Bertrand
B
S
  • Question
Réponses
5
Affichages
1 K
N
Réponses
3
Affichages
1 K
Amydale
A
P
Réponses
0
Affichages
807
pascal
P
J
Réponses
6
Affichages
1 K
J

Statistiques des forums

Discussions
312 389
Messages
2 087 935
Membres
103 678
dernier inscrit
bibitm