cathodique
XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Dans les diverses codes que j'ai pu rencontrer utilisant les API. Elles sont généralement déclarées en "Private".
Voulant utiliser un fichier en plein écran que ce soit Excel et Userform (pas tous les userforms du projet).
j'ai modifié le private en Public, cela semble fonctionner.
je voudrai votre avis pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
En vous remerciant par avance.
Bonne journée.
Dans les diverses codes que j'ai pu rencontrer utilisant les API. Elles sont généralement déclarées en "Private".
Voulant utiliser un fichier en plein écran que ce soit Excel et Userform (pas tous les userforms du projet).
j'ai modifié le private en Public, cela semble fonctionner.
je voudrai votre avis pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
VB:
#If Win64 Then ' (Office 64bit ET Win 64Bit)
Public Declare PtrSafe Function SetWindowLongPtrA Lib "user32" (ByVal hwnd As LongLong, ByVal nIndex As Long, ByVal dwNewLong As LongLong) As LongLong
Public Declare PtrSafe Function FindWindowA Lib "user32" (ByVal lpClassName As String, ByVal lpWindowName As String) As LongLong
Public Declare PtrSafe Function GetWindowLongA Lib "user32" (ByVal hwnd As LongLong, ByVal nIndex As LongLong) As LongLong
Public Declare PtrSafe Function ShowWindow Lib "user32" (ByVal hwnd As LongLong, ByVal nCmdShow As LongLong) As LongLong
#Else ' (Office 32bit ET Win 32Bit) OU (Office 32Bit ET Win 64Bit)
Public Declare Function SetWindowLongA Lib "user32" (ByVal hwnd As Long, ByVal nIndex As Long, ByVal dwNewLong As Long) As Long
Public Declare Function FindWindowA Lib "user32" (ByVal lpClassName As String, ByVal lpWindowName As String) As Long
Public Declare Function GetWindowLongA Lib "user32" (ByVal hwnd As Long, ByVal nIndex As Long) As Long
Public Declare Function ShowWindow Lib "user32" (ByVal hwnd As Long, ByVal nCmdShow As Long) As Long
#End If
En vous remerciant par avance.
Bonne journée.